Marion
J’ai commencé mon coaching avec toi, après deux ans et demi de lutte pour perdre des kilos (prise de 20 kg), je ne saurais trop expliquer pourquoi et comment j’ai pris autant de poids, et j’ai eu le déclic. Durant ces deux ans et demi j’ai fait ce que je pouvais et avec les moyens (matériel, connaissances …) que j’avais.
Puis j’ai décidé de sauter le pas (notamment grâce à Caroline) et faire confiance à un professionnel, toi en l’occurrence.
Je me suis laissée guidée, j’ai eu au début beaucoup de questions, car j’avais aussi peu de connaissances dans le domaine de la musculation et de la nutrition. Je me sentais perdue et comme tu aimes si bien le dire hors de ma zone de confort, mais je t’ai fait confiance.
Tu as été et tu es pour moi un pilier, mon point de repère. Je sais que tu comprends mes maux et mes inquiétudes, tu as une capacité à cernés les gens assez incroyable, tu es à l’écoute de mes besoins et de mes envies, et tu m’apportes ton aide en combinant tout ça, et tu le fais d’une main de maître. Et tu as cette faculté de faire ressentir à tes clients, que tu ne coaches qu’eux ! Et merci pour ça car on se sent important.
Depuis le début du coaching, je me suis redécouverte, j’ai beaucoup appris sur moi, sur mon corps, mais cela m’a également donné envie de me renseigner, de m’informer et d’apprendre. J’ai un rapport à la nourriture tout à fait différent aussi, mon rapport à mon corps lui il évolue aussi mais plus doucement (c’est surtout psychologique), et tu m’accompagnes encore avec brio. Quand j’ai eu besoin de toi tu l’as été et avec un professionnalisme hors norme, je pense à mes genoux (ce qui moralement m’avait mis un sacré coup), tu as pris contact avec mon podologue afin d’adapter mes entraînements de manière à ce que je m’entraîne, que cela me permette de faire de la rééducation en même temps, tu as encore une fois été génial.
Je suis très satisfaite de mon évolution tant physique que psychologique, car cela a été progressif, je suis comme tu le sais très exigeante avec moi-même ce qui fait que je ne suis jamais satisfaite à 100%. Mais je suis quand même très fière du chemin que nous avons parcouru ensemble.
Pour conclure, je suis fière de mon évolution physique mais surtout psychologique, j’ai plus de mental, j’ai une nouvelle hygiène de vie, je m’intéresse à beaucoup de choses, ma façon de gérer et appréhender les choses est très différente, je me sens mieux, même beaucoup mieux. Et je commence difficilement à me décomplexer de certaines parties de mon corps et pour tout ça, chapeau !
Un grand merci du fond du cœur, tu fais un travail remarquable.
Merci d’être mon pilier, mon psy, mon père (ouais quand tu m’engueules), mais surtout mon coach.